Orange est l’opérateur historique des télécommunications en France. Avec ses millions d’abonnés, les lignes de son service client se retrouvent rapidement saturées par le flux d’appels. De ce fait, le délai d’attente peut être très long. Comment faire pour être pris en charge plus rapidement ? Découvrons-le dans la suite.
Pourquoi contacter le service client d’Orange ?
Une Livebox qui ne fonctionne plus, un dysfonctionnement sur votre connexion internet ou encore une réclamation en matière de facturation, passer par le service client Orange permet de résoudre une multitude de problèmes. En étant pris en charge par un conseiller professionnel, vous profiterez d’un accompagnement personnalisé.
En fonction de vos besoins, posez vos questions et bénéficiez d’une assistance sur mesure. Avec le service client Orange, découvrez les nouvelles offres, obtenez des réponses sur le retour de produit et signalez tout acte frauduleux (ex. tentative de phishing) que vous constaterez.
Pourquoi passer par un service de mise en relation ?
Ce n’est jamais plaisant de devoir patienter plus de 3 minutes avant d’être pris en charge. En cas de forte affluence, il est courant que les délais d’attente dépassent les 5 minutes… Avec un service de mise en relation, gagnez en rapidité et en praticité.
Vous appelez un numéro spécifique, vous expliquez votre problème et un conseiller se charge ensuite de joindre Orange pour vous. Une fois que c’est fait, vous êtes directement mis en relation. En cas d’urgence, cette solution est une réponse concrète et efficace à vos préoccupations.
Quand faut-il contacter le service client Orange ?
L’idéal est de contacter votre service client avant la tranche horaire comprise entre 18h00 et 20h00. En effet, à cette période, le nombre d’appels est très important. Idéalement, appelez au plus vite, afin que la situation ne se dégrade pas davantage. Par ailleurs, sachez que le service client est disponible de 8h00 à 20h00. Vous pourrez le contacter du lundi au samedi, sauf le dimanche et les jours fériés.